LuXia Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué )

3 participants

Aller en bas

Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué ) Empty Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué )

Message par Rammusqué Jeu 9 Avr - 21:38

Bonjour, je suis ici, là, aujourd'hui dans le but d’intègrement a votre guilde.

Commençons par la présentation, Je suis M.Altérac le frère du célèbre baron d'Arignac réputé pour son vins. Je vis dans un biome marais assez froid où les creeper n'ont absolument pas peur. Ma vocation dans la vie, c'est le jeu vidéal. Je suis très motiver et apte a être un élément de qualité qui serai utile a la guilde.

Venons-en a mon parcoure vidéo-ludique, en effet, je suis un réscapé. Mes premiers ébas ont été sur Farming simulator 99, l'époque ou la moissonneuse buteuse était encore un objet far dans le quotidien des agriculteur. Vin ensuite un séjour, sur Monster Hunter 4, ma célèbre mort contre un Gendrome rang supp m'a fait connaitre et m'a donné une renommé mondial en tant que légendaire bug du jeu. Vin ensuite WoW, sans plus, PvP point virgule. Mais c'est mon séjour sur pokemmo qui m'aurait valu une place aujourd'hui parmi les vrais légendes, j'étais sur le point d'être nommé Dieu par la communauté lorsque qu'a la fin de la cérémonie, un message :"This function is not implamented yet!" retenti et mis fin a ma gloire, ma déchéance commença alors...

Mais c'est aujourd'hui, aussi motiver qu'a la sorti de cooking mama 3 que je vous laisse le privilège de me laisser rejoindre votre guilde !!! Bravo a vous et a moi, Marchons sur l'avenir et couilles ennemis !!
Rammusqué
Rammusqué

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25
Localisation : La caze

Revenir en haut Aller en bas

Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué ) Empty Re: Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué )

Message par Yami Edelweiss Jeu 9 Avr - 22:14

Encore un avec l'esprit complétement dérangé ! :p Mais bon je l'aime bien ta candid ! Pour moi c'est ok ! ^_^
Yami Edelweiss
Yami Edelweiss
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué ) Empty Re: Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué )

Message par Thilox Ven 10 Avr - 15:20

Tu passes tu passes :* Bienvenue !!
Thilox
Thilox

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué ) Empty Re: Shut up 1/5 blblblblbl ’intègrement a votre guilde ( Rammusqué )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum