LuXia Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Invité Mer 27 Mai - 0:15

oyez oyez braves gens!!
mes deux lames aiguisées se proposent d'accompagner vos sorties donjons et autre equipées joyeuses sur le nouveau terrain de jeu qui s'offre a nous !et ma foi! force est d'avouer qu' ECHO OF SOUL tient ses promesses pour le moment que ce soit au niveau pve ou pvp puisque j'ai pu comme vous je l'espere tester les differentes classes du jeu (archere,rogue et guerrier) et compris assez vite que mon penchant pour la cuisine offrirai de nombreuses améliorations de stats in game!
joueur tantot casual tantot plus impliqué (cela depend du travail a l'atelier) ma femme et moi sommes plutot dispos le soir apres 20h00 (car ma chere et tendre epouse magicienne cryo joue aussi!!^^) sauf les soirs d'apéro chez les potes ou nous rentrons "trop fatigués" .
ma fille devrait aussi nous rejoindre in game (ma foi je pourrai presque creer une guilde rien qu'avec la famille!!!)
mais bon ! comme je suis une grande feignasse je ne m'y collerai pas!
donc pour resumer:
si vous aimez les aggros foireuses,l'humour noir,les jurons en occitan et les "bonne mere!!!!j'ai encore mourru!!!!"
pas de soucis je suis votre homme!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 27 Mai - 2:22

juste pour completer ma candidature ,mon experience de jeu commence  avec tabula rasa de la beta a la fermenture des serveurs !snif snif ma sentinelle !,puis j'ai embrayé sans transition sur aion de la beta a 2012
puis la je me suis egaré sur rift,guild wars2,archeage (grands espoirs mais grande deception!!) et now je pose donc mes valises sur eos et je recherche une guilde pas kikoolol,mature et pas non plus hardcore! j'ai fait l'armée ca m'a suffit!^^ j'aurai l'honnetete de vous dire que j'ai postulé parralelement dans une autre guilde donc mon choix se fera rapidement au feeling avec les membres puisque je n'ai pas pu vous connaitre in game!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 27 Mai - 2:36

bah oui c'est encore moi!! lol j'ai eu le temps de regarder toutes les candidatures......et ca va pas le faire!! vous etes tous trop jeunes pour moi!!!! va y avoir un conflit de generation la!!!^^ bon je plaisante mais non décidement je pense aller dans l'autre guilde qui m'a deja contacté positivement contrairement a vous et ou la moyenne d'age c'est plutot 30/40 ans ce qui correspond plus a mon profil!! je me sentirai vraiment mal a l'aise avec vous au niveau centres d'interet, bla bla bla et autres billevesées qui ne sont pas encore de votre age!!^^ je vous souhaite une bonne continuation et j'espere croiser le fer avec vous sur les terrains de pvp!! adishatz!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Nostrade Mer 27 Mai - 16:52

Bonjour bonjour,
je me décide à répondre puisque personne n'a l'air de se lancer Razz
On est certes plutôt jeunes dans la moyenne mais bon il y a de tout !!
Je te souhaite une bonne continuation dans ta guilde et on se retrouve en pvp pas de soucis Wink!
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015

https://luxia-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum