LuXia Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

5 participants

Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Jeu 16 Avr - 2:17

Bonjour à toutes et à tous,        
 
IG
* Pseudo du joueur : Aomine_Jean
* Niveau du joueur : Aucune idée pour le moment, j'irai sans doute à mon rythme sans me précipiter.
* Classe du joueur : J'hésite encore, j'ai toujours été un adepte des classes à burst donc je me dirigerai plutôt vers un sorcier ou un archer. J'essayerai tout de même toutes les classes avant de me lancer dans l'aventure pour être sûr de mon choix.
* Histoire du joueur : J'ai découvert l'univers du RPG avec Final Fantasy X, je suis tombé sous le charme de cet univers qui vous lie à un ou plusieurs personnage(s), quelques années plus tard je me suis intéressé aux MMORPGs et j'ai décidé de m'y lancer, j'ai été attiré par WoW et m'y suis attardé pendant 3 ans, j'ai ensuite joué à d'autres jeux qui se rapportaient aux MMORPG tels que Nostale, Aura kingdom, EDEN ETERNAL et bien évidemment Ragnarok online.  
* Aviez-vous déjà eu des guildes ? : Le jeu n'étant pas sortie non, donc je vais parler de mon expérience sur les jeux précédents, j'ai toujours été très attaché à mes compagnons de guilde et par conséquent je n'ai presque jamais quitté de guilde. Je suis très engagé dans les guildes, bien que je n'en ai jamais créée une faute de temps.
* Si oui, pourquoi avoir quittée ? : Simplement pour manque d'activité lié aux départs de mes compagnons de guilde, il est toujours difficile de faire des activités sans ses compagnons du début.


    IRL
* Quel âge avez-vous : J'ai 16 ans, bientôt 17 le 30 mai.
* Où êtes-vous ?: J'habite au U.S.A.
* Présentez-vous un peu : Commençons d'abord par le plus intéressant, je suis un grand fan de manga, j'adore dessiner et j'ai fais du Taekwondo pendant 7 ans. Je suis sympa, attentionné. Pour en venir aux études, je suis en Terminale S et je compte faire une classe préparatoire MPSI l'année prochaine. Cette année mon temps libre se situe a peut pret a tout instant. Je tiendrai évidemment au courant les chefs lors d'un empêchement pour les événements de guilde.  


 Autre
* Qu'attendez-vous de nous ? Je suis à la recherche d'une guilde qui possède des membres présents à la création de la guilde pour former un véritable groupe d'amis non pas seulement IG mais aussi IRL, vous m'avez l'air d'être très amicaux et je suis impatient de pouvoir me joindre à vous.
*  Participerez-vous régulièrement aux activités du forum ?  Oui evidement je participe a tout evenement.
* Avez-vous pris le temps de lire notre charte? Oui et je suis completement d'accord avec.


Je n'ai pas réellement d'autres choses à dire, si ce n'est merci d'avoir lu ma candidature.


Bien à vous, bonne journée !
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Nostrade Jeu 16 Avr - 13:09

Candidature bien prise en compte, très complète (bravo  Wink ) ! Pour moi aucun soucis tu corresponds parfaitement à nos attentes. J'attends néanmoins l'avis des autres membres.

#Nostrade
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015

https://luxia-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Jeu 16 Avr - 14:29

Merci,J'attend toujours.(∩_∩)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Seiko Jeu 16 Avr - 16:52

Candidature vraiment complète ! C'est ce qu'on recherche, je pense que les autres seront du même avis ! Donc pour moi c'est sans problème ! En espérant te voir soon sur le jeu !
Seiko
Seiko

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Thilox Jeu 16 Avr - 18:07

Hahaha Aomine t'as eu mon accord dès que j'ai vu la photo mais Shocked Ta candid !!! Parfaite, complète, et pas de faute cheers Les autres savent que je suis maniaque là-dessus. 'Fin presque pas.. :3 .Mais bref c'est vraiment cool t'as l'air de correspondre parfaitement à la guilde, donc pour moi t'es le bienvenue Very Happy

P.S : Quelle barre t'es en Amérique ? Razz
Thilox
Thilox

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Artik Jeu 16 Avr - 18:57

Yop ^^Aomine ! alors pour moi sa sera oui candid vraiment très complète et sa donne envie de te prendre dans la guilde =)
Artik
Artik

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Jeu 16 Avr - 20:15

★ Seiko :Merci pour le commentaire et c'est sure que tu me vera.
★ Thilox :Merci, je pense qu'ont va s'entendre. Oui je vis au U.S.A mais l'heure n'est pas un probleme pour moi.
★ Artik : Yep tu n'aura pas de regret de m'avoir connu.

Merci et j'attends encore le jugement final.(͡° ͜ʖ ͡°)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Nostrade Jeu 16 Avr - 21:13

Ok j'ai eu la réponse des autres tout le monde est pour Wink !
Bienvenu dans la guilde !!! Cool
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015

https://luxia-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Jeu 16 Avr - 21:33

Merci,il y a combien de membres en tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Nostrade Jeu 16 Avr - 23:21

8 membres avec toi !
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015

https://luxia-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Ven 17 Avr - 1:44

Ok (͡° ͜ʖ ͡°)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Seiko Ven 17 Avr - 20:19

Bienvenue ! Smile
Seiko
Seiko

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Ven 17 Avr - 21:26

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Yami Edelweiss Sam 18 Avr - 12:35

J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais très belle candid ! ^^ Et sois le bienvenu ! cheers
Yami Edelweiss
Yami Edelweiss
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Sam 18 Avr - 17:07

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Seiko Dim 19 Avr - 1:44

Aomine a été expulsé pour cause de multiguilde.
Se cf aux conditions de recrutement.
Seiko
Seiko

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Invité Mar 21 Avr - 16:48

Bonjour à tous !

Nous avons observé que ce joueurs s'amuse à faire des demandes de recrutement dans toutes les guildes que l'ont qualifier pour le moment de "pilier" ! Par conséquent, notre guilde s'est mise à surveiller ce type de personne ! Un de mes membres à malheureusement pu voir ceci. Je suis donc venu faire un tour en tant que chef de guilde et non en tant que petit troll :p


Cette façon d'organisation (IG / IRL / ...) provient de notre système de recrutement ! Je suis ravis que celui-ci a été expulsé de votre guilde ! J'aimerais discuter avec le chef de la guilde pour pouvoir mettre ne place un système de prévention à l'égard de toutes les autres guildes ! Ce qui empêchera justement ce type de comportement !

Voilà je voulais juste venir vous prévenir de façon très sympathique même si je n'aime pas le comportement de cette personne.

Cordialement,

Aleh, Chef de Ragnarock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymar_Jean(Aomine)   Expulsé Empty Re: Candidature Aymar_Jean(Aomine) Expulsé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum