LuXia Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature ( Thilox )

3 participants

Aller en bas

Candidature ( Thilox ) Empty Candidature ( Thilox )

Message par Thilox Jeu 9 Avr - 17:30

Bijour !

  Présentation IRL:

Alors j'ai 16 ans, je vis sur une île un peu perdue dans l'océan indien, genre y'a pas de voitures, les gens sont sales enfin c'est un peu le bordel. Comme c'est tous des paysans j'ai très peu d'amis, je vais dans un lycée où il y a très peu d'élèves car ils arrêtent presque tous après avoir appris à lire. Bref, même si j'ai quelques amis qui sont en passant un peu moches, je me retrouve souvent tout seul et je joue alors beaucoup aux MMO. Pour finir, je fais pas mal de sport, genre des courses à la liane ou la chasse au dodo.

  Présentation IG

Alors je me penche vers Echo of Soul car le contenu PvP me semble satisfaisant. Ah oui vraiment, moi c'est PvP par-ci, PvP par là, gros PvPer quoi. Pour parler un peu de mon expérience, j'ai beaucoup joué à WoW, genre presque jusqu'au lvl 20, j'ai créé une guilde sur Aura Kingdom à sa sortie mais mes camarades m'ont lâchement abandonné au fil du temps, alors depuis je joue à LoL; d'ailleurs je suis actuellement le 1er challenger mondial, genre toute l'équipe des coréens qui se croit badass là je mla fais tout seul à une main, tu vois ldélire ?  Bref, gros PGM.

Sinon ben pour finir j'aimerais rejoindre cette guilde car je vous aime les gars, malgré toutes les conneries que je viens de sortir  Razz
Thilox
Thilox

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( Thilox ) Empty Re: Candidature ( Thilox )

Message par Yami Edelweiss Jeu 9 Avr - 18:27

Hay, excellente la candidature !  Razz  Welcome my friend ! Tu es accepté. cheers
Yami Edelweiss
Yami Edelweiss
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( Thilox ) Empty Re: Candidature ( Thilox )

Message par Rammusqué Ven 10 Avr - 20:27

Le niveau est là, je te laisse le droit d’intègrement a la team :::Smile
Rammusqué
Rammusqué

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25
Localisation : La caze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( Thilox ) Empty Re: Candidature ( Thilox )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum