LuXia Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Nitronium

+2
Chrysostome
Nitronium
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Candidature de Nitronium

Message par Nitronium Jeu 28 Mai - 3:35

Bonjour tout le monde : D

J'ai découvert la guilde par le site d'Aeriagames, au travers de la shoutbox si je ne me trompe pas (Ragami_Kise, montre-toi héhé). Alors avant toute chose, je n'ai pas pu participer à la bêta fermée, donc voilà, j'attends demain à 18h pour faire mes premiers pas dans le jeu, j'espère que ce ne sera pas trop pénalisant vis-à-vis de la guilde, et si vous réclamez de moi d'atteindre un certain niveau avant de prendre ma candidature en considération, hé bien, je comprends tout à fait.  Smile

Hmm, sinon pour parler de moi, je m'appelle Laurence, je viens de Bretagne, j'ai 19 ans et je suis étudiante en biologie à la fac. Je suis pas une nana prise de tête, et je suis même plutôt ouverte d'esprit. Dans ma vie tranquille, je suis passionnée de RPG sur forum, je graphe et code à mes heures perdues. Et le reste, je le passe à faire ma geekette. Mes jeux préférés sont : Bioshock (la série, ils sont tellement magiques, avouez), League of Legends (ancienne Gold V, je fais une pause parce que je suis légèrement gavée, 'fin je pense que s'il y a d'autres joueurs, ils sauront certainement par quelle phase je passe ahaha), Gmod, Cities Skylines, ou même les Sims quand j'ai vraiment envie de poser mon cerveau sur le bureau et de tourmenter de pauvres pixels sans défense. Les anciens jeux dans lesquels je me suis lancée à fond mais auxquels je ne joue plus sont : Shaiya, Aion et Aura Kingdom (parce qu'une fois atteint le niveau 60, je n'ai plus vraiment trouvé d'intérêt au jeu puisqu'on doit refaire chaque jour les mêmes missions, les mêmes donjons). Ils resteront tous de bonnes expériences, mais j'avoue que je ne suis pas sûre de vouloir de nouveau y mettre les pieds.

Sinon j'adopte souvent le rôle du healer (vous me direz, c'est bien un truc de fille, hein ahaha) mais peut-être qu'avec EoS, je tenterai du changement, même si je doute que le guerrier ou le rodeur ne me séduise d'un point de vue gameplay.

Je possède Skype, et j'y suis connectée quasiment H24 et je trouve ça moins compliqué que Mumble ou Team Speak, mais je peux toujours les installer si c'est vraiment essentiel. Sinon, je suis vraiment disponible, je suis en grandes vacances (privilèges d'être à la fac, me direz-vous) donc je suis dispo de 14h à minuit, la plupart du temps, même si je ne pense pas faire toujours des séances de 10h de EoS par jour, si le jeu me plait vraiment, je m'impliquerais assez pour up rapidement, et pour promouvoir la guilde, m'entraider avec les autres, etc.

Sinon je cherche une guilde parce que j'aime pas me lancer seule dans une aventure, et que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, de donner des petits conseils, et de me faire conseiller. Les critiques ne m'ont jamais dérangé lorsqu'elles sont constructives. Voilà, donc je ne suis pas une hardcore gameuse non plus et je joue avant tout pour m'amuser.

Voilà voilà, merci d'avoir lu mes pavés  Very Happy


Dernière édition par Nitronium le Jeu 28 Mai - 14:41, édité 1 fois
Nitronium
Nitronium

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par Chrysostome Jeu 28 Mai - 8:32

Very Happy je suis la. C'est ok pour moi reste a attendre la reponse des autre. king
Chrysostome
Chrysostome

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par Seiko Jeu 28 Mai - 13:35

Candidature complète et bien organisée, pour moi aucunes oppositions ! Maintenant à voir avec les autres membres de la guilde Smile
Seiko
Seiko

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par Nostrade Jeu 28 Mai - 13:36

Hey !!
très bonne bonne candid pour ma part c'est bon !
Tu as l'air active et impliquée et dans notre esprit de bien s'amuser aussi, ça c'est cool Wink !
C'est oui pour moi.
Nostrade
Nostrade
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015

https://luxia-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par PX974 Jeu 28 Mai - 13:47

Pour c'est good bonne candid tu montre que tu es là pour être actif donc pour moi c'est ok maintenant il faut attendre les autres Smile
PX974
PX974

Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par Yami Edelweiss Jeu 28 Mai - 14:11

Hey, candidature très complète ! De peur de te décevoir les healers n'existent pas dans EoS atm. ^^ Pour moi c'est ok, en attente des autres avis ! cheers
Yami Edelweiss
Yami Edelweiss
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par Nitronium Jeu 28 Mai - 15:01

Merci beaucoup pour l'accueil Smile

En effet, je pensais que l'archère barde s'en rapprochait car ils lui avaient donné le rôle de soutien mais en réalité, elle ne heal rien du tout, n'est ce pas ? C'est plus un soutien à distance qui offre des buffs au groupe ? J'hésite encore avec la magicienne, d'ailleurs.

Nitronium
Nitronium

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par Chrysostome Jeu 28 Mai - 16:30

Welcome Very Happy
Chrysostome
Chrysostome

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nitronium Empty Re: Candidature de Nitronium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum